
Etude géobiologique
Purification, harmonisation et protection
des lieux de vie et de travail


La géobiologie, l’étude énergétique de l’environnement
Une étude énergétique d'un lieu permet d'évaluer les influences du sous-sol, de l'atmosphère et des objets sur l'être humain.
Le mot « géobiologie » vient de trois mots grecs: Géo (la Terre), Bios (la vie), et Logos (l’étude) . La géobiologie étudie donc l’interaction entre l’homme et son environnement. On l’appelle aussi « la médecine des lieux ».
Plusieurs réseaux invisibles qui forment un quadrillage sur la Terre ont été découverts. En 1937, le Dr Peyré découvre un premier maillage énergétique. D’autres vont être découverts par la suite dont les plus connus sont les réseaux Hartmann et Curry. Ces réseaux ainsi que les points géopathogènes, les cheminées cosmo-telluriques, les failles et les cours d’eau souterrains, influent sur la santé et le sommeil de l’Homme.
Des lieux peuvent donc générer de bonnes énergies revitalisantes, comme les Hauts Lieux Vibratoires. D’autres, par contre, peuvent être pathogènes et devenir la source de maladies, fatigue, mal-être et insomnies…
La vie moderne a malheureusement accentué le fragile équilibre avec l’augmentation considérable des nuisances dues aux pollutions électro-magnétiques.
Un bilan géobiologique d’une maison, d'un lieu de travail, d'un bâtiment d'élevage,... permettra de détecter les zones vibratoires nocives pour la santé des occupants et proposera des corrections à apporter, et la mise en place de prévention, en vue d’une meilleure santé et qualité de vie.
Cette étude portera sur les nuisances naturelles, artificielles mais aussi paranormale.

Les nuisances naturelles
Réseau Hartmann, réseau Curry, faille sèche ou humide, veine d'eau, cheminée cosmotellurique, vortex, gaz radon...

Les nuisances artificielles
Téléviseur, four à micro-ondes, miroir, antennes, wifi, pollutions électriques hautes et basses fréquences...

Les nuisances paranormales
Mémoire des murs et du sol, objets chargés de négativité, âme en peine, entité agressive, négativité humaine consciente ou inconsciente...

